Actualités internationales
Cambodge : la Fête des eaux aura lieu du 21 au 24 novembre 2018 à Phnom Penh
Le Gouvernement Français appelle à la prudence
Au Cambodge, la fête de l’eau « bom om touk », est célébrée trois jours avant la pleine lune au mois de novembre afin de marquer le changement du sens du cours d’eau du Tonlé Sap, le moment où le lac se déverse dans le fleuve, phénomène naturel unique au monde. Durant 3 jours, les festivités envahissent les rues de Phnom Penh et le lac Tonlé Sap avec des régates de pirogues multicolores, feux d’artifice et bateaux illuminés. La Fête des eaux aura lieu cette année du 21 au 24 novembre 2018 et compte tenu de la très forte affluence à cet évènement, une recrudescence des vols avec ou sans violence peut survenir. Il est recommandé d’adopter une vigilance renforcée et d’éviter les foules.
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesTourisme, transports, lois locales : tout ce qui change aux États-Unis en 2026
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Emmanuel Arnaud, fondateur de HomeExchange : “J’ai quitté mon siège parisien pour un placard à balais” »
-
Nos partenairesil y a 3 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
-
Portrait de la semaineil y a 2 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »
-
Vie pratiqueil y a 4 joursPeut-on vivre à l’étranger sans faire exploser son empreinte carbone ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
