Suivez nous sur

Actualités économiques

Bogota : la première ligne de métro ouvrira-t-elle en 2023 ?

Appel d’offre en cours

Français à l'étranger

Publié

le

Bogota attend son métro depuis des décennies. Les premières études datent de 1947. Après plusieurs phases de concertation, les grands travaux devraient finalement commencer en début d’année 2020. Fin octobre dernier, les règles de l’appel d’offres ont été présentées à 102 entreprises nationales et internationales issues de vingt pays différents. Les firmes qui désirent se lancer dans l’aventure ont jusqu’au 21 janvier 2019 pour présenter leur dossier. Quant à la liste des entreprises retenues pour l’obtention du contrat, elle sera connue en mai 2019.

 Les grands travaux devraient commencer en octobre 2019, et l’exécution du projet devrait s’achever en 2023. L’année 2024 sera consacrée aux essais techniques de fonctionnement et au début de l’exploitation commerciale.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE