Actualités économiques
Dans quelles villes trouve-t-on plus facilement un emploi ?
L’entreprise allemande de déménagement Movinga a publié une étude sur les opportunités d’emploi à l’étranger. L’analyse porte sur trois domaines clés : la santé économique des startups et des entreprises établies, le niveau de vie de la population, l’inclusion des jeunes, des femmes et des expatriés dans la population active. L’indice final classe les 100 premières villes en fonction de la note totale des possibilités d’emploi, de la plus élevée à la plus faible, en indiquant la note pour chaque facteur. Les villes qui ont le meilleur taux d’emploi des expatriés sont Cracovie et Varsovie en Pologne, Bristol au Royaume-Uni et Perth en Australie, Bâle et Zurich en Suisse. En ce qui concerne le classement qui prend en compte l’ensemble des critères, le top 5 est occupé par Boston, Munich, Calgary, Hambourg, Stuttgart. Décidément, avec 3 villes qui occupent le haut du classement, l’Allemagne est une destination à ne pas louper !
-
Nos partenairesil y a 7 joursBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
-
Webinairesil y a 5 jours[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
-
Actualités internationalesil y a 7 joursDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
-
Nos partenairesil y a 4 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
-
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »
