Suivez nous sur

Actualités économiques

Dans quelles villes trouve-t-on plus facilement un emploi ?

Publié

le

L’entreprise allemande de déménagement Movinga a publié une étude sur les opportunités d’emploi à l’étranger. L’analyse porte sur trois domaines clés : la santé économique des startups et des entreprises établies, le niveau de vie de la population, l’inclusion des jeunes, des femmes et des expatriés dans la population active. L’indice final classe les 100 premières villes en fonction de la note totale des possibilités d’emploi, de la plus élevée à la plus faible, en indiquant la note pour chaque facteur. Les villes qui ont le meilleur taux d’emploi des expatriés sont Cracovie et Varsovie en Pologne, Bristol au Royaume-Uni et Perth en Australie, Bâle et Zurich en Suisse. En ce qui concerne le classement qui prend en compte l’ensemble des critères, le top 5 est occupé par Boston, Munich, Calgary, Hambourg, Stuttgart. Décidément, avec 3 villes qui occupent le haut du classement, l’Allemagne est une destination à ne pas louper !

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE