fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

La nouvelle version française du code ICC sur la publicité et la communication commerciale

Français à l'étranger

Publié

le

Le Code de la Chambre de commerce internationale (ICC) vise à protéger les consommateurs en énonçant clairement les « choses à faire et à ne pas faire » en matière de marketing responsable afin d’assurer des communications et des pratiques légales, honnêtes, décentes et véridiques. Il est établi afin de construire la confiance des consommateurs grâce à un marketing responsable. La version 2018 de ce code à été publieé en plus de dix langues, dont le chinois et est enfin disponible en français depuis la semaine dernière.

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE