Actualités économiques
La nouvelle version française du code ICC sur la publicité et la communication commerciale
Le Code de la Chambre de commerce internationale (ICC) vise à protéger les consommateurs en énonçant clairement les « choses à faire et à ne pas faire » en matière de marketing responsable afin d’assurer des communications et des pratiques légales, honnêtes, décentes et véridiques. Il est établi afin de construire la confiance des consommateurs grâce à un marketing responsable. La version 2018 de ce code à été publieé en plus de dix langues, dont le chinois et est enfin disponible en français depuis la semaine dernière.
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Bilan de la saison PVT Canada 2024
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Découvrez les services offerts à votre arrivée au Nouveau-Brunswick
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Un festival de littérature jeunesse en français dans différentes villes de Louisiane
-
Vie pratiqueil y a 7 jours
L’Europe retarde l’entrée en vigueur de l’EES (Entry/Exit System)
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Jusqu’au 24 octobre, candidatez pour l’orchestre et choeur des lycées français du monde !
-
Evènementsil y a 1 semaine
Vivre ailleurs, sur RFI : « Première réunion mondiale des associations Flam »
-
Evènementsil y a 7 jours
Le French Japanese Business Summit 2024
-
Actualités internationalesil y a 6 jours
Sécurité dans le monde : gros plan sur les zones de vigilance du 16 au 21 octobre