Actualités internationales
Vigilance conseillée au Bangladesh
La campagne électorale peut s’avérer houleuse

Les élections législatives du Bangladesh se dérouleront le 30 décembre 2018. La campagne électorale a été marquée par des violences. Les partisans du camp au pouvoir et ceux de l’opposition se sont affrontés dans plusieurs villes.
Le Quai d’Orsay prévient les voyageurs sur son site internet : “Des incidents peuvent survenir durant la campagne électorale en vue des élections législatives du 30 décembre 2018. Il est recommandé de s’informer régulièrement de l’évolution de la situation, de respecter les consignes des autorités locales et de se tenir à l’écart des manifestations et rassemblements”.
Nos partenairesil y a 3 semainesÉtudiants à l’étranger : obtenir facilement un numéro local avec TextMe
Etudier et travailleril y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
Actualités économiquesil y a 3 semainesExpatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît
Webinairesil y a 3 semaines[Webinaire] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Tribuneil y a 3 semainesRéformons la représentation des Français de l’étranger
Vie pratiqueil y a 3 semainesPartir à deux : « si un couple va mal en France, il continuera d’aller mal sous les tropiques »
Actualités internationalesil y a 7 joursAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
Portrait de la semaineil y a 2 semainesPodcast French Expat : « Emmanuel Arnaud, fondateur de HomeExchange : “J’ai quitté mon siège parisien pour un placard à balais” »






