fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Le Prix de la presse diplomatique française est décerné à…

Remise du Prix de la Presse diplomatique 2018

Français à l'étranger

Publié

le

Le comité de l’Association de la presse diplomatique française a décerné mercredi 19 décembre 2018 le Prix de la presse diplomatique française à  M. Antoine Malo, 43 ans, grand reporter à l’hebdomadaire « Le Journal du dimanche » (JDD) pour ses articles sur l’Ukraine, la Syrie et le Mexique. Le prix, décerné chaque année par le comité de l’APDF, est destiné à récompenser un journaliste titulaire de la carte de presse professionnelle pour son travail sur un sujet de l’actualité internationale.

D’un montant de 2 000 euros, le prix sera remis en janvier au Quai d’Orsay à M. Malo par le président de l’Association, M. Jean-Christophe Ploquin (« La Croix »), en présence du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères M. Jean-Yves Le Drian.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE