fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Eiffel, un nom très protégé

Avatar

Publié

le

S’il est bien un nom connu dans le monde entier et synonyme de la France, c’est bien celui d’Eiffel. Un nom célèbre, donc vendeur… et parfois indûment utilisé. L’Association des Descendants de Gustave Eiffel (Adge), qui est constituée pour l’essentiel d’une cinquantaine de ses héritiers et dont l’objectif est de défendre l’image et le patronyme de l’illustre ingénieur français, vient d’obtenir l’annulation des marques que l’un de ses descendants avaient déposées et qui utilisaient le nom d’Eiffel. Les magistrats ont donc annulé des marques déposées par un membre de la famille sans consensus familial. La justice met en avant la nécessité d’obtenir une parfaite unité familiale pour tout projet qui utiliserait ce nom.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE