Suivez nous sur

Actualités économiques

Tastin’France 2019 – Chine – Dégustation professionnelles vins et spiritueux

Un évènement Business France, le 3 mars 2019 à Chengdu (Chine)

Français à l'étranger

Publié

le

Événement B2B majeur dans le secteur des vins et spiritueux en Chine, les dégustations « off » de Chengdu mobilisent tous les professionnels : grossistes, distributeurs, producteurs et importateurs du marché chinois.

La France reste le premier importateur de vin en Chine et ce marché en croissance offre de fortes opportunités. Mais ce n’est pas tout, dans le domaine des spiritueux, la France conserve aussi sa place de leader, notamment grâce à la prééminence du cognac, puis avec les exportations de champagne qui continuent de séduire le public chinois.

Par ailleurs, le développement des réseaux de distribution traditionnels ainsi que l’essor des ventes en ligne permettent aux consommateurs des villes secondaires et tertiaires d’accéder plus facilement aux produits importés.

Pour Business France, participer au Tastin’France de Chengdu c’est : maximiser votre déplacement sur Chengdu en rencontrant sous un format privilégié et plus qualitatif, les acheteurs du Sichuan; identifier de nouvelles opportunités et affirmer votre présence sur ce marché régional; mais aussi inviter les prospects à vous rendre visite sur votre stand lors de Tang Jiu Hui 2019.

Tout savoir et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE