fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Business France : rencontres Acheteurs dans l’industrie nautique en Australie

Du 22 au 24 mai à Sydney en Australie

Français à l'étranger

Publié

le

L’Australie possède un secteur nautique vigoureux dont la production n’a cessé d’augmenter ces 5 dernières années. Les constructeurs de bateaux de plaisance importent une grande part de leurs équipements, ils apprécient l’offre française dont ils reconnaissent la haute qualité et le caractère innovant.

Ces  Rencontres d’affaires organisées par le Bureau Business France Australie, à Sydney et Gold Coast, du 22 au 24 mai 2019, se dérouleront en plusieurs étapes :  des visites techniques, notamment au sein du « hub » nautique de Sanctuary Cove (Queensland), un séminaire « Découverte du marché du nautisme australien » et des rendez-vous BtoB entre les entreprises françaises et les acteurs australiens du secteur nautique.

Fournisseurs d’équipements nautiques, constructeurs de bateaux et aux sous-traitants spécialisés dans le nautisme, fournisseurs de systèmes de navigation, fabricants d’équipements électroniques pour le secteur nautique, fournisseurs de moteurs ou de composants métalliques, services de navires de plaisance à utilisation commerciale, fabricants de solutions environnementales dédiées au secteur nautique, etc… sont attendus en Australie.

En savoir plus et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE