Actualités économiques
Business France : rencontres Acheteurs dans l’industrie nautique en Australie
Du 22 au 24 mai à Sydney en Australie
L’Australie possède un secteur nautique vigoureux dont la production n’a cessé d’augmenter ces 5 dernières années. Les constructeurs de bateaux de plaisance importent une grande part de leurs équipements, ils apprécient l’offre française dont ils reconnaissent la haute qualité et le caractère innovant.
Ces Rencontres d’affaires organisées par le Bureau Business France Australie, à Sydney et Gold Coast, du 22 au 24 mai 2019, se dérouleront en plusieurs étapes : des visites techniques, notamment au sein du « hub » nautique de Sanctuary Cove (Queensland), un séminaire « Découverte du marché du nautisme australien » et des rendez-vous BtoB entre les entreprises françaises et les acteurs australiens du secteur nautique.
Fournisseurs d’équipements nautiques, constructeurs de bateaux et aux sous-traitants spécialisés dans le nautisme, fournisseurs de systèmes de navigation, fabricants d’équipements électroniques pour le secteur nautique, fournisseurs de moteurs ou de composants métalliques, services de navires de plaisance à utilisation commerciale, fabricants de solutions environnementales dédiées au secteur nautique, etc… sont attendus en Australie.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Vivre au Royaume-Uni, 10 ans après le Brexit
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesDéclaration de revenus 2025 pour les non-résidents : mode d’emploi et nouveautés
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesRetour en France pour se faire soigner : un réflexe bien français ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesVolte-face au Canada : les travailleurs étrangers de nouveau les bienvenus ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesEnseignement français à l’étranger : y a-t-il un risque de déconventionnement de certains établissements scolaires ?
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesChefs français : l’expatriation, un tremplin à l’international
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEnseigner à l’étranger : une carrière ouverte sur le monde
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesS’expatrier avec des enfants : 5-10 ans, l’âge « éponge »
