fbpx
Suivez nous sur

Nos partenaires

Peugeot Open Europe

La marque Peugeot propose elle aussi aux expatriés une formule très intéressante en transit temporaire comme véritable alternative à la location longue durée, Peugeot Open Europe.

Français à l'étranger

Publié

le

Une Peugeot neuve pour passer vos vacances en Europe durant 21 à 175 jours ? Pourquoi pas ! Tout d’un coup, cela devient facile grâce au transit temporaire qui permet de prendre possession d’un véhicule dans l’un des 29 centres de livraison européens. Le package Peugeot Open Europe est tout compris, sans surprise de surfacturation à la fin, avec les garanties du transit temporaire : une voiture neuve, un kilométrage illimité, une assurance sans franchise et une assistance 7j/7, 24h/24.

 

> Une alternative à la location

Peugeot Open Europe vous permet de réserver un véhicule neuf et d’en prendre possession dans l’un des 29 centres de la marque à travers toute l’Europe pour passer vos vacances sur le Vieux Continent. Seulement accessible aux non-résidents de l’Union européenne, la formule permet en outre de bénéficier d’un kilométrage illimité, d’une assurance multirisque illimitée, d’une assistance 24h/24 et 7 j/7, et d’une garantie constructeur durant 2 ans.

Les bénéficiaires sont les mêmes que pour le Citroën Euro Pass, à savoir des personnes (quelle que soit leur nationalité) titulaires d’un permis de conduire, âgées de plus de 18 ans, résidant ailleurs que dans un pays de l’Union européenne, sans activité rémunérée dans l’UE, et séjournant pour une période allant de 21 jours à 175 jours en Europe. Le conjoint, le concubin (justifiant de son état), les ascendants et descendants directs, s’ils réunissent ces conditions, peuvent eux aussi conduire le véhicule.

 

> Des conditions attractives

Comme pour le pack de Citroën, la couverture assurance est multirisque et sans franchise. En cas d’incident, il est soit prévu un dépannage sur place, soit un remorquage du véhicule vers le garage Peugeot le plus proche, et en cas d’immobilisation du véhicule, vous aurez le choix entre l’hébergement ou la location d’un véhicule. Enfin, pour tout contrat d’un minimum de 30 jours, vous pouvez acheter définitivement pour vous ou vos proches, à des conditions très avantageuses, le  véhicule Peugeot Open Europe  utilisé pendant vos vacances. Vous bénéficierez (selon le modèle) d’une  remise  exceptionnelle  de  22 à 35 % par rapport au prix du véhicule neuf.

Les prix* des véhicules en transit temporaire sont particulièrement attractifs, avec par exemple une 208 utilisée 154 jours au prix de 3 282 € durant toute la période. La même voiture utilisée durant une période plus courte, pendant par exemple les vacances d’hiver, sur 34 jours, coûtera 1 439 €.

*Ces prix sont basés sur Gamme de véhicules et tarifs 2019.

Découvrir l’offre sur le site de Peugeot Open Europe

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE