fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Ouverture de la campagne et de l’appel à projets pour les subventions d’appui au fonctionnement d’une association FLAM

Jusqu’au 26 avril 2019

Français à l'étranger

Publié

le

Initié en 2001 par le ministère de l’Europe et des affaires étrangères, à l’initiative d’élus représentant les Français établis hors de France, le dispositif FLAM (Français LAngue Maternelle) vise à soutenir des associations qui proposent à des enfants français établis à l’étranger, dans un contexte extrascolaire, des activités permettant de conserver la pratique du français en tant que langue maternelle et le contact avec les cultures française et francophones.

Pour l’année à venir, les associations peuvent déposer leur demande de subvention en ligne, du 18 mars au 26 avril 2019.

Sur le site FLAM ,vous trouverez l’application de dépôt de demande ainsi qu’une notice d’explication à l’attention des associations. (Conditions d’attribution d’une subvention, procédure à suivre pour déposer une demande de subvention etc.)

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR