fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

500 000 migrants au Canada en 2018 !

Avatar

Publié

le

Plus d’un million de migrants sont attendus d’ici à 2020 au Canada, ce qui ne s’était pas vu depuis les années 50 ! Un million, c’est un chiffre très important si on le compare à la population totale du pays, 35 millions d’habitants. Pourquoi le gouvernement ouvre ainsi ses portes ? Tout simplement parce qu’il manque cruellement de main-d’œuvre ! C’est ainsi que certains restaurants sont obligés de réduire leur activité, ou que des entreprises attirent leurs employés en leur proposant des terres pour s’installer. Et bonne nouvelle pour les Français : le Canada souhaite augmenter la proportion de francophones au sein du Canada anglais pour le faire passer de 4% en 2018 à 4,4% en 2023. Le programme Entrée Express est d’ailleurs peut-être fait pour vous, puisqu’il permet, sous certaines conditions, d’entrer plus rapidement sur le territoire.

Pour en savoir plus.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE