fbpx
Suivez nous sur

Activités de vos élus

Anne Genetet, Députée des français établis hors de France : “2 ans d’action pour les Français de l’étranger“

Français à l'étranger

Publié

le

Alors que s’achève bientôt la session parlementaire 2018-2019, Mme Genetet dresse un bilan de “l’Acte I“ du quinquennat d’Emmanuel Macron à destination des Français résidant hors de France.

« Beaucoup a été fait au cours de ces deux premières années afin de faciliter, corriger, améliorer la vie de nos compatriotes à l’étranger. Protection sociale, fiscalité, relations avec l’administration… rien n’a été laissé au hasard. »

De son rapport sur la Mobilité internationale en passant par les travaux de Samantha Cazebonne sur l’enseignement français à l’étranger, jusqu’à la tenue du Grand Débat National aux quatre coins du monde, Anne Genetet nous rappelle les initiatives abouties et les avancées obtenues ces deux dernières années pour les Français de l’étranger.

Lire l’article d’Anne Genetet

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE