Actualités internationales
Fondation Alliance Française : Appel à projet pour « Le jour du prof de français »
Objectif : Valoriser le métier d’enseignant de français par des activités et des évènements qui vont créer du lien et de la solidarité.

C’est un jour où les enseignants vont échanger, se réunir pour des moments conviviaux , partager leurs expériences et leurs pratiques.
Cet appel à projets a pour but de sélectionner et de soutenir des projets nationaux ou locaux. L’appel est ouvert jusqu’au 30 septembre 2019.
Le thème 2019 du « Jour du prof de français » est « Innovation et créativité ».
Tous les détails sur le site de la Fondation Alliance Française
- Portrait de la semaineil y a 6 jours
Podcast French Expat : « Grégoire (Russie) : Aventures, langues et contrastes … une décennie passée à l’Est »
- Evènementsil y a 3 semaines
[Webinaire] Investissez à 7 minutes du plus gros projet de construction de l’histoire des États-Unis : Stargate
- Portrait de la semaineil y a 3 semaines
Podcast French Expat : « Visa, doctorat et toge … l’envers du décor universitaire aux États-Unis avec Olivier Leblond »
- Portrait de la semaineil y a 3 semaines
Divan d’ailleurs : L’enfant sur le divan franco-américain
- Portrait de la semaineil y a 3 semaines
Divan d’ailleurs : Quand l’apprentissage d’une nouvelle langue est difficile
- Portrait de la semaineil y a 4 semaines
Divan d’ailleurs : Les véritables raisons de l’expatriation
- Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Divan d’ailleurs : L’expatrié confronté au choc culturel
- Portrait de la semaineil y a 4 semaines
Podcast French Expat : « Du coup de tête à l’entrepreneuriat : Kathleen a tout quitté pour vivre à Phuket »