Actualités internationales
Une nouvelle salle de réalité virtuelle à l’Alliance française de Buenos Aires
L’Alliance française de Buenos Aires (Argentine) a inauguré il y a peu « Média/Tech » son nouvel espace de réalité virtuelle.

L’Alliance française de Buenos Aires vient d’inaugurer un espace de réalité virtuelle qui transforme l’apprentissage en une expérience immersive et interactive.
Avec Media/Tech, expositions, jeux pour enfants, et toutes sortes d’enseignements vont pouvoir s’animer grâce à cette nouvelle technologie afin de promouvoir toujours davantage la langue et la culture françaises.
Ce projet innovant est porté par la médiathèque de l’Alliance Française de Buenos Aires avec le soutien de l’Institut français de Paris, de l‘Institut français d’Argentine, de La French Tech Buenos Aires et de Coco et Piaf (ateliers live et interactifs qui initient les enfants de 3 à 9 ans à la culture française).
- Destinations au banc d'essaiil y a 4 semaines
Le Portugal, toujours un Eldorado pour les retraités français ?
- Actualités internationalesil y a 3 semaines
Les Français d’Iran livrés à eux-mêmes ?
- Vie pratiqueil y a 3 semaines
Retraite à l’étranger : quid des remboursements de frais de santé ?
- Actualités économiquesil y a 2 semaines
La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités
- Etudier et travailleril y a 4 semaines
Métiers en tension : des opportunités pour les expatriés en quête de retour
- Tribuneil y a 1 semaine
Quel avenir pour l’enseignement français à l’international : faut-il revoir le rôle de l’AEFE ?
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Envie d’ailleurs ? 10 métiers improbables (et presque introuvables en France) à tester dans une autre vie
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Nomades numériques : quels visas pour travailler en voyageant ?