fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Prudence en Thaïlande

Nathalie Laville

Publié

le

Trois explosions de faible intensité se sont produites le 2 août dans trois lieux différents de Bangkok (au niveau de Rama IX ; au niveau du Government Complex (Batiment B) de Chang Wattana et à proximité de la tour Mahanakhon, au pied de la station BTS de Chong Nonsi). Alors que de nombreux Français passent leurs vacances en Thaïlande, il est recommandé de se tenir informé de l’évolution de la situation, de respecter les consignes des autorités locales, d’éviter les rassemblements et d’observer la plus grande prudence lors de ses déplacements.
Il faut rappeler que lors de déplacements à l’étranger de moins de 6 mois, il est recommandé de s’inscrire sur Ariane, qui permet de recevoir par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité du ministère des Affaires étrangères français.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR