fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Avec l’UFE et le FEW, « Réussir son entrée sur le Marché chinois »

Avatar

Publié

le

Si les mobilisations se poursuivent contre le gouvernement chinois, Hong Kong continue néanmoins à vivre normalement et ses habitants à travailler. Les Français qui s’y sont installés ont parfois des difficultés à appréhender la complexité du marché chinois. AInsi, avec le soutien de l’UFE, le prochain événement organisé par le Female Entrepreneurs Worlwide est : « Réussir son entrée sur le Marché chinois ». Cette masterclass sera animée par deux spécialistes de FEW Academy : l’experte financière Katherine Shuk-Kwan Lui, comptable chevronnée devenue entrepreneure technologique, qui expliquera comment faire une demande de licence commerciale ICP, et les tenants et aboutissants de la comptabilité Fapiao ; et James Lau, un expert en droit commercial chinois, qui partagera son savoir sur les lois indispensables permettant de s’implanter en RPC et vous éclairera sur des concepts juridiques permettant de faire des affaires en Chine.
 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR