Actualités internationales
La Chambre de Commerce Franco-Danoise organise le “French newcomers day“
Le 21 septembre 2019, pour les nouveaux arrivants au Danemark

Vous venez de vous installer au Danemark ? Participez à la Journée “Nouveaux Arrivants“ : rencontrez les principales associations franco-danoises (Copenhague Accueil; les Francophones de Copenhague (Meetup); connexion française au Danemark (Linkedin); la Chambre de Commerce Franco-Danoise; ADFE; etc.), puis grâce à une visite de Copenhague en bateau, venez découvrir votre nouvelle ville. Lors de cette journée vous pourrez développer votre réseau, car lors d’une expatriation, le réseau est l’élément le plus important pour faciliter et accélérer l’intégration. Vous pourrez aussi discuter et échanger avec des Danois, des Français installés au Danemark depuis des années et de nouveaux arrivants comme vous.
La journée est ouverte à tous, membres et non-membres de la Chambre. Un tarif privilégié est proposé aux membres de la CCFD.
Les salariés des entreprises membres sponsors de la Chambre peuvent participer à la journée gratuitement. (Les enfants sont les bienvenus. Une baby-sitter sera présente pendant la présentation des associations pour vous aider si besoin.)
Actualités internationalesil y a 4 semainesL’EES, le nouveau système européen de passage aux frontières, en vigueur en octobre
Actualités internationalesil y a 2 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
Tribuneil y a 4 semainesL’image de la France à l’étranger : ce que l’on nous envie… et ce qui fâche
Vie pratiqueil y a 3 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
Actualités politiquesil y a 2 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
Vie pratiqueil y a 3 semainesAssociations : Les candidatures pour le dispositif STAFE 2026 sont ouvertes
Actualités internationalesil y a 2 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
Actualités économiquesil y a 4 semainesEt si le Mercosur n’était finalement pas un si mauvais « deal » ?






