fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

La Chambre de Commerce Franco-Danoise organise le “French newcomers day“

Le 21 septembre 2019, pour les nouveaux arrivants au Danemark

Français à l'étranger

Publié

le

Vous venez de vous installer au Danemark ? Participez à la Journée “Nouveaux Arrivants“ : rencontrez les principales associations franco-danoises (Copenhague Accueil; les Francophones de Copenhague (Meetup); connexion française au Danemark (Linkedin); la Chambre de Commerce Franco-Danoise; ADFE; etc.), puis grâce à une visite de Copenhague en bateau, venez découvrir votre nouvelle ville. Lors de cette journée vous pourrez développer votre réseau, car lors d’une expatriation, le réseau est l’élément le plus important pour faciliter et accélérer l’intégration. Vous pourrez aussi discuter et échanger avec des Danois, des Français installés au Danemark depuis des années et de nouveaux arrivants comme vous.

La journée est ouverte à tous, membres et non-membres de la Chambre. Un tarif privilégié est proposé aux membres de la CCFD.

Les salariés des entreprises membres sponsors de la Chambre peuvent participer à la journée gratuitement. (Les enfants sont les bienvenus. Une baby-sitter sera présente pendant la présentation des associations pour vous aider si besoin.)

En savoir plus et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR