fbpx
Suivez nous sur

Destinations au banc d'essai

PVT Brésil, une formidable nouveauté, avec pvtistes.net

Nathalie Laville

Publié

le

Cela fait un peu plus d’un an que le Brésil a rejoint la famille des PVT, qui ne cesse ainsi de s’agrandir. Il aura tout de même fallu cinq ans entre la signature de l’accord et sa mise en application… Vous pourrez donc désormais découvrir cet immense pays tout en ayant accès à son monde de l’emploi. Une occasion à ne pas rater pour les amoureux de la samba, de l’Amazonie, et du portugais !

Pourquoi choisir le PVT Brésil ? Déjà par esprit d’aventure ! Vous ferez ainsi partie des premiers Pvtistes à partir au Brésil et il vous reviendra la difficile tâche d’expliquer aux Brésiliens, depuis la douane jusqu’aux entreprises, quelle formidable opportunité est le PVT ! Et puis, bien sûr, par amour d’un pays souvent fantasmé, parfois déstabilisant, mais toujours enthousiasmant !

Conditions. Il s’adresse aux jeunes de 18 à 30 ans, il ne faut jamais être parti en PVT au Brésil, disposer de ressources financières suffisantes pour subvenir à vos besoins durant les premiers mois de votre séjour au Brésil (2 500 €), avec des billets d’avion aller-retour, disposer d’un certificat médical récent attestant de votre bonne santé, souscrire à une assurance maladie, hospitalisation, rapatriement, invalidité et maternité pour la durée de votre séjour au Brésil et enfin présenter un extrait de casier judiciaire vierge. Pour l’instant, 500 places sont disponibles par an.

Rendez-vous le 5 octobre 2019 à Paris au salon du PVT pour en apprendre plus sur ce programme qui séduit près de 47 000 Français par an !

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR