fbpx
Suivez nous sur

Actualités politiques

Frédéric Petit échange avec ses compatriotes à Berlin le 23 septembre

Nathalie Laville

Publié

le

Afin de rendre compte des délibérations de l’APFA et d’écouter les citoyens français, allemands et franco-allemands, le député Frédéric Petit sera accompagné de certains de ses collègues au sein de l’Assemblée parlementaire franco-allemande, notamment les députés allemand.e.s Ursula Groden-Kranich, Christian Petry, Oliver Luksic et Stefan Ruppert.

Frédéric Petit entend associer le plus étroitement possible les citoyens de sa circonscription aux travaux parlementaires en France mais également à ceux de cette nouvelle assemblée dont le principal objectif est de mettre en œuvre le traité d’Aix-la-Chapelle sur la coopération et l’intégration franco- allemande, signé le 22 janvier 2019 par la chancelière Angela Merkel et le président de la République, Emmanuel Macron.

Ce dialogue entre parlementaires et citoyens, Allemands et Français, réunis pour évoquer le franco-allemand dans ce qu’il a de plus concret est une démarche inédite que M. Frédéric Petit souhaite initier et voir se développer.

La soirée du 23 septembre prochain sera animée par Pascal Thibaut, correspondant de RFI à Berlin.

Pour s’inscrire : contact@fredericpetit.eu.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR