Actualités politiques
La lettre d’information de Richard Yung, Sénateur des Français du Monde
Lettre n°173

Dans sa nouvelle lettre d’information, le Sénateur Richard Yung revient sur les sujets de ces dernières semaines : Le prélèvement de solidarité sur les revenus immobiliers perçus par les non-résidents et sa conformité par rapport au droit européen, le nouvel élan qui s’annonce pour le développement de l’enseignement français à l’étranger, la dématérialisation des actes de l’état civil puis, un premier bilan de l’application de la loi PACTE, l’ajustement technique de la fiscalité des non-résidents et sa Mission en Inde.
Vie pratiqueil y a 2 joursGuide gratuit à télécharger : Éducation, scolariser ses enfants à l’étranger
Etudier et travailleril y a 3 joursScolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
Etudier et travailleril y a 14 heuresScolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »
Vie pratiqueil y a 2 semainesLe piège discret de la vie à crédit en Amérique du Nord
Vie pratiqueil y a 2 semainesLa pré-demande désormais disponible en ligne pour les passeports
Actualités économiquesil y a 1 semaineLa Finlande veut faire venir les pros de la tech
Actualités internationalesil y a 3 semainesMoyen-Orient : comment fonctionne la cellule de crise pour les Français de l’étranger
Actualités juridiquesil y a 3 semainesTravailler en Europe : le mode d’emploi juridique et fiscal



