fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Incendie à Los Angeles, 100 000 personnes évacuées

Nathalie Laville

Publié

le

Incendie Los Angeles

Un incendie ravage la vallée de San Fernando située au nord de Los Angeles, plus particulièrement dans les quartiers de Granada Hills, Porter Ranch, Sylmar et Oakridge Estates. D’autres incendies en cours dans le Comté de Riverside. Les conseils du consulat sont clairs : il faut éviter la zone et respecter les ordres d’évacuation des autorités locales.
Plus de 1000 pompiers sont à l’œuvre pour éteindre l’incendie qui a déjà ravagé plus de 7500 acres soit 3035 hectares. Les vents forts continuent de déplacer le feu dans les quartiers résidentiels de Porter Ranch et plus à l’ouest vers les zones moins peuplées qui entourent le parc de Rocky Creek près de la limite du comté de Ventura.
De plus, une alerte pollution est en cours en raison des particules fines provenant des incendies et peuvent irriter les yeux et le système respiratoire.
Pour se tenir au courant de la situation.

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR