Actualités politiques
Richard Yung : Question au Gouvernement sur la non fermeture des comptes bancaires des “Américains accidentels“
Une information de Richard Yung, Sénateur des Français du Monde
« Américains accidentels »: les comptes bancaires ne devraient pas être clôturés après le 31 décembre.
Le 12 novembre, le Sénateur Richard Yung a interrogé le Gouvernement sur les difficultés auxquelles sont confrontés les Américains dits « accidentels ».
“Ces binationaux franco-américains n’ont pas d’autre lien avec les États-Unis qu’une naissance sur le sol américain. Ils sont les victimes collatérales de l’accord franco-américain relatif à la mise en œuvre de la loi américaine dite « FATCA ».“
En savoir plus sur le site du Sénateur R. Yung
-
Actualités juridiquesil y a 2 semainesRetraite : les contrôles d’existence en voie de simplification
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesGolden visas : des passeports pas toujours en or
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesRetour contraint en France : de « l’arrachement » au « deuil »
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesGuerre en Iran : où vont se réfugier les riches expatriés chassés de Dubaï ?
-
Portrait de la semaineil y a 4 semainesLes bonnes manières françaises font fureur en Chine, et ce Français en a fait son empire
-
Sportil y a 4 semainesAntoine Pouget : de plombier à Paris à combattant à Bangkok
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineErasmus+ victime de son succès
-
Actualités politiquesil y a 12 heuresDroit au compte : pourquoi le sujet fait-il (encore) l’actualité ?
