fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Le quota du PVT Japon 2019 a été atteint

Nathalie Laville

Publié

le

Japon Jeunes

Ce sont quelque 1 500 pvtistes français qui sont partis tenter leur chance au pays du Soleil levant en 2019. C’est la première fois que cela arrive depuis sa création en 2000. Ce Permis Vacances Travail permet aux jeunes Français de séjourner pendant une durée maximale d’un an sur le territoire japonais dans le « but d’y passer des vacances avec la possibilité d’occuper un emploi susceptible de compléter les moyens financiers dont ils disposent ».
Pendant leur séjour, « les ressortissants français sont tenus de se conformer à la législation en vigueur au Japon, notamment aux dispositions relatives à l’exercice des activités rémunérées ainsi qu’au contrôle de l’immigration. »
Les nouvelles demandes de PVT seront disponibles le 6 janvier 2020.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR