fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Le Club Teli, un soutien pour préparer son départ à l’étranger…

Lorsqu’on souhaite partir à l’étranger pour étudier, faire un stage ou travailler, le Club Teli peut vous aider à concrétiser votre projet.

Didier Bras

Publié

le

travailler à l'étranger

Association loi 1901 créée en 1992, le Club Teli propose des offres de stage, d’emploi, de job d’été, des places au pair ou encore des missions de bénévolat qui sont recensées dans la base de données de l’association, accessible 24h/24 pour ses membres. Autre intérêt de l’adhésion au Club Teli, un suivi personnalisé qui permet au candidat à la mobilité internationale d’affiner son projet et d’être conseillé dans la constitution de son CV, de sa lettre de motivation, mais également en matière de logement sur place, ou encore d’astuces pour voyager à moindre coût. Concrètement, cet accompagnement repose dans un premier temps sur une analyse de votre profil et de la cohérence de votre démarche, puis sur une orientation vers des employeurs potentiels (le Cub Teli peut même se charger d’envoyer directement votre CV à ces derniers si vous le souhaitez), et un suivi durant toute la durée de votre adhésion, grâce notamment au tchat animé par un membre de l’association. Précieuse également, la possibilité d’échanger avec d’autres membres de l’association par le biais des forums de discussions. La longue existence du Club Teli lui a permis de constituer un réseau qui permet d’avoir connaissance des entreprises qui recrutent ou qui présentent un potentiel intéressant, mais aussi de bénéficier de conseils, témoignages et retours d’expérience. L’adhésion au Club Teli est de 45 € par an (70 € pour un couple), un investissement intéressant au regard des services proposés par l’association.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR