fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Etudier un an à l’étranger et obtenir un double diplôme, c’est possible !

Certaines écoles et universités mettent en place des accords de double diplôme permettant ainsi à leurs étudiants de partir étudier à l’étranger et de revenir en ayant validé un diplôme international et un diplôme français.

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (6)

Grâce à un système d’accord entre certaines grandes écoles et universités françaises et étrangères, il est possible d’obtenir deux diplômes en un an, tout en passant une année d’étude à l’étranger. Les deux inscriptions, en France et à l’étranger, se font sans double frais et mènent à l’obtention de deux diplômes l’un français, l’autre étranger.

Un réseau de plus de 60 écoles françaises et 20 universités étrangères s’est spécialisé dans ces doubles diplômes avec près de 300 programmes sur plus de 12 domaines de formation en Bachelor ou en Master. Des écoles dans la France entière, toutes filières confondues, offrent ces possibilités de doubles diplômes internationaux, dans des universités reconnues dans le monde entier.

Le réseau IDDS (International Double Degree Studies), propose un site entièrement consacré à ces double diplômes et apporte un accompagnement complet et son aide sur toutes les questions d’orientation, d’inscription, de visa, d’hébergement, d’assistance, d’accueil, de suivi et même de retour !

Lire la suite
Publicité
Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR