Evènements
Coronavirus : l’Alliance Française de Dublin lance un « apéro scientifique »
L’Alliance Française de Dublin réunit le 9 juin des experts français et irlandais pour discuter des leçons scientifiques à retenir de cette crise.

Plusieurs experts seront réunis le 9 juin au cours d’un « apéro» virtuel pour donner leur point de vue scientifique sur les conséquences de la crise sanitaire liée au coronavirus.
Virginie Gautier, chercheur au Centre for Research in Infectious Diseases (CRID) de l’University College Dublin (UCD) est l’une des participante, ainsi que Cliona O’Farrelly, professeur en immunologie au Trinity College Dublin, et Darragh Duffy, scientifique à l’Institut Pasteur.
Cette « apéro » aura lieu à 18h (heure de Dublin).
Pour participer, cliquez sur ce lien: https://us02web.zoom.us/j/84790319141
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Étudier en Allemagne : une expérience internationale qui fait la différence
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »