fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Le festival “Médias en Seine“ revient le 19 novembre pour sa 3ème édition

Le 1er festival international des médias de demain en 100% digital : Échanger, Imaginer, Avancer.

Weena Truscelli

Publié

le

festival “Médias en Seine“

Médias en Seine est le premier festival international pour imaginer les médias de demain. Un lieu privilégié d’échanges et de réflexion qui réunit professionnels des médias français, européens et américains, et le grand public. Cette année encore, Radio France et Les Echos s’engagent pour imaginer le monde d’après, reconstruire et inventer les médias de demain.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, cette 3ème édition sera 100% digitale. Des débats, des keynotes et des masterclass vous seront proposés tout au long de la journée sur le site internet.

Autour d’une programmation riche et en prise avec l’actualité, plus de 150 personnalités – journalistes, scientifiques, médecins, médias publics et privés, français et internationaux, auteurs, philosophes, photographes, producteurs, réalisateurs, intellectuels, artistes, start-ups, plateformes, régulateurs… – partageront leurs expériences et idées d’avenir autour de sept grandes thématiques comme l’urgence climatique, la crise sanitaire, les élections américaines, la bataille mondiale des séries, etc. Ces sujets seront abordés depuis les Echos et la Maison de la Radio et à retrouver en streaming.

Festival 100% digital ouvert à tous et gratuit. Réservation indispensable sur le site du Festival 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR