fbpx
Suivez nous sur

Evènements

L’AEFE organise un concours photo sur Instagram

À l’occasion de la 4ème édition de la Semaine des lycées français du monde, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE) lance un nouveau défi aux élèves et personnels du réseau : partager leurs plus belles photos illustrant ce que leur inspirent la scolarité dans le réseau.

Weena Truscelli

Publié

le

l’AEFE organise un concours photo sur Instagram

La 4ème édition de la Semaine des lycées français du monde se déroulera du 30 novembre au 5 décembre 2020, elle a pour thème « Citoyennes et citoyens, égaux et solidaires : l’éducation française pour relever les défis de demain ».

Les élèves et personnels du réseau sont invités à illustrer en images ce qu’apportent l’enseignement, la vie scolaire et l’ensemble des actions éducatives. Les plus belles photos du concours seront publiées sur le site et les réseaux sociaux de l’AEFE et deux prix seront attribués : le prix du jury et celui de l’AEFE. Les deux lauréats recevront un beau livre sur la photographie.

Vous pouvez envoyer vos clichés jusqu’au 5 décembre !

En savoir plus et participer

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: L’AEFE organise un concours photo sur Instagram -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR