fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Coronavirus : l’Arabie Saoudite rouvre ses frontières

Les vols internationaux reprennent après une suspension due au nouveau variant du virus

Philippe Duport

Publié

le

Coronavirus : l’Arabie Saoudite rouvre ses frontières

Après la découverte d’un nouveau variant du coronavirus au Royaume-Uni et dans d’autres pays, notamment en Afrique du sud, l’Arabie Saoudite avait suspendu les vols internationaux, les passages terrestres et par ses ports. D’autres pays voisins, comme Oman et le Koweit, avaient fait de même. Le ministère de l’Intérieur saoudien a annoncé dimanche la levée de ces mesures.

Toutefois, le gouvernement saoudien continue d’imposer des restrictions aux voyageurs en provenance du Royaume-Uni, d’Afrique du sud ou de tout autre pays où le nouveau variant du virus se propage. Ces voyageurs devront passer au moins quatorze jours en dehors du royaume avant de pouvoir y entrer et devront montrer un test PCR négatif. Les citoyens saoudiens seront pour leur part soumis à une quatorzaine et devront effectuer deux tests, le premier à leur arrivée et le second à la fin des quatorze jours.

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Coronavirus : l’Arabie Saoudite rouvre ses frontières -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR