fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Les Jeux internationaux de la jeunesse (JIJ) auront lieu du 7 au 10 juin 2021

Les JIJ, grand rendez-vous annuel de l’AEFE et de l’Union nationale du sport scolaire (UNSS), fêtent leur 10 ans et se dérouleront selon des modalités adaptées à la crise sanitaire actuelle.

Weena Truscelli

Publié

le

JIJ

Pandémie oblige, les Jeux internationaux de la jeunesse seront différents en 2021, chaque établissement participant devenant le théâtre des JIJ.

Cette édition exceptionnelle des « JIJ à travers le monde », participative et collaborative, est ouverte aux lycéens et lycéennes, de la seconde à la terminale, des établissements parties prenantes de l’aventure.

 Les établissements participant aux « JIJ à travers le monde »  pourront présenter une ou plusieurs équipes, chaque équipe devant être mixte et composée de six élèves (trois filles et trois garçons).

Tous les détails sur le site de l’AEFE

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Les Jeux internationaux de la jeunesse (JIJ) auront lieu du 7 au 10 juin 2021 -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR