Actualités internationales
Israël : l’ouverture des frontières reportée
Avec une recrudescence des cas de covid en Israël, plus de 100 cas positifs par jour, l’ouverture des frontières est reportée au 1er août.

Israël, le pays qui était le plus en avance sur la vaccination connait aujourd’hui un frein sur le retour à la vie « normale ». Sur 9,3 millions d’habitants, 5 millions ont été complètement vaccinés, pourtant le nombre de cas positif à la Covid-19 est en recrudescence. On note 100 cas par jour.
Dans ce contexte, le nouveau premier ministre israélien Naftali Bennett a appelé ses compatriotes à ne pas voyager à l’étranger sauf raisons impérieuses. Il annonce également un report de l’ouverture des frontières aux étrangers initialement prévue le 1er juillet au 1er août.
Nos partenairesil y a 4 semainesÉtudiants à l’étranger : obtenir facilement un numéro local avec TextMe
Etudier et travailleril y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
Actualités économiquesil y a 4 semainesExpatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît
Webinairesil y a 4 semaines[Webinaire] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Etudier et travailleril y a 7 joursSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
Tribuneil y a 4 semainesRéformons la représentation des Français de l’étranger
Vie pratiqueil y a 4 semainesPartir à deux : « si un couple va mal en France, il continuera d’aller mal sous les tropiques »
Actualités internationalesil y a 3 semainesTourisme, transports, lois locales : tout ce qui change aux États-Unis en 2026









