Actualités internationales
Voyage : L’Irlande rouvre ses frontières aux vaccinés
Depuis lundi 19 juillet, l’Irlande a rouvert ses frontières aux touristes vaccinés. Cette annonce, qui reste conditionnée à l’évolution de la pandémie, advient suite à l’adoption du pass sanitaire européen.
Depuis lundi dernier, les vols internationaux vers et depuis l’Irlande ont repris, sans restriction pour les voyageurs vaccinés. Les voyageurs membres des États membres de l’UE, du Lichtenstein, de la Norvège et de la Suisse munis du pass sanitaire (attestant que les titulaires ont été vaccinés, ont obtenu un résultat négatif au test PCR de dépistage ou ont eu le virus au cours des six derniers mois) peuvent désormais se rendre en Irlande sans faire de test ni être soumis à une quarantaine.
Les voyageurs en d’autres pays, y compris de Grande-Bretagne et des Etats-Unis, devront présenter une preuve valide de vaccination, de guérison du virus au cours des 180 derniers jours, ou la preuve d’un test PCR négatif.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 7 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
