fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Voyage : L’Irlande rouvre ses frontières aux vaccinés

Depuis lundi 19 juillet, l’Irlande a rouvert ses frontières aux touristes vaccinés. Cette annonce, qui reste conditionnée à l’évolution de la pandémie, advient suite à l’adoption du pass sanitaire européen.

Publié

le

Depuis lundi dernier, les vols internationaux vers et depuis l’Irlande ont repris, sans restriction pour les voyageurs vaccinés. Les voyageurs membres des États membres de l’UE, du Lichtenstein, de la Norvège et de la Suisse munis du pass sanitaire (attestant que les titulaires ont été vaccinés, ont obtenu un résultat négatif au test PCR de dépistage ou ont eu le virus au cours des six derniers mois) peuvent désormais se rendre en Irlande sans faire de test ni être soumis à une quarantaine.

Les voyageurs en d’autres pays, y compris de Grande-Bretagne et des Etats-Unis, devront présenter une preuve valide de vaccination, de guérison du virus au cours des 180 derniers jours, ou la preuve d’un test PCR négatif.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR