Actualités internationales
Voyage : L’Irlande rouvre ses frontières aux vaccinés
Depuis lundi 19 juillet, l’Irlande a rouvert ses frontières aux touristes vaccinés. Cette annonce, qui reste conditionnée à l’évolution de la pandémie, advient suite à l’adoption du pass sanitaire européen.
Depuis lundi dernier, les vols internationaux vers et depuis l’Irlande ont repris, sans restriction pour les voyageurs vaccinés. Les voyageurs membres des États membres de l’UE, du Lichtenstein, de la Norvège et de la Suisse munis du pass sanitaire (attestant que les titulaires ont été vaccinés, ont obtenu un résultat négatif au test PCR de dépistage ou ont eu le virus au cours des six derniers mois) peuvent désormais se rendre en Irlande sans faire de test ni être soumis à une quarantaine.
Les voyageurs en d’autres pays, y compris de Grande-Bretagne et des Etats-Unis, devront présenter une preuve valide de vaccination, de guérison du virus au cours des 180 derniers jours, ou la preuve d’un test PCR négatif.
-
Etudier et travailleril y a 7 joursGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Je ne suis pas un immigré, je suis expat » : le choix des mots, le poids des préjugés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineVisa K : comment la Chine veut attirer les cadors étrangers de la tech
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesNaturalisation aux États-Unis : Un nouveau test civique depuis le 20 octobre
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesL’auberge espagnole version 2025 : les joies (et les galères) de la colocation internationale
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesCCI, Business France, clubs d’affaires : les relais pour bien s’implanter dans le Golfe
-
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Mains moites et cœur léger : Mathieu le steward veut réconcilier les anxieux avec le ciel »
