Evènements
“Je choisis Montréal”, réseautage universitaire en ligne
Les 26 et 27 octobre prochain, Je choisis Montréal organise des rencontres virtuelles avec les universités du Grand Montréal. Une occasion de s’informer concrètement sur les possibilités d’étudier au Canda.

Les 26 et 27 octobre 2021 des rencontres virtuelles avec les représentants des universités du Grand Montréal seront proposées. Dix universités du Grand Montréal les plus reconnues dans le monde seront présentes.
Quinze minutes seront accordées pour en apprendre davantage sur les programmes d’études, les conditions d’admission, la vie sur le campus etc..
“Selon l’organisation QS, Montréal est la meilleure ville étudiante des Amériques. Pourquoi? Parce que Montréal, en plus d’être cosmopolite, sécuritaire et abordable, peut compter sur des universités et des chercheurs d’excellence. La métropole est une destination de choix où étudier, faire de la recherche et travailler, tout en bénéficiant d’une qualité de vie exceptionnelle. “
Cet événement est organisé par Je choisis Montréal, une initiative de Montréal International, l’agence de promotion économique du Grand Montréal, développée en collaboration avec le gouvernement du Québec.
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
- Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
- Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
- Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
- Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
- Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »