Evènements
“Je choisis Montréal”, réseautage universitaire en ligne
Les 26 et 27 octobre prochain, Je choisis Montréal organise des rencontres virtuelles avec les universités du Grand Montréal. Une occasion de s’informer concrètement sur les possibilités d’étudier au Canda.

Les 26 et 27 octobre 2021 des rencontres virtuelles avec les représentants des universités du Grand Montréal seront proposées. Dix universités du Grand Montréal les plus reconnues dans le monde seront présentes.
Quinze minutes seront accordées pour en apprendre davantage sur les programmes d’études, les conditions d’admission, la vie sur le campus etc..
“Selon l’organisation QS, Montréal est la meilleure ville étudiante des Amériques. Pourquoi? Parce que Montréal, en plus d’être cosmopolite, sécuritaire et abordable, peut compter sur des universités et des chercheurs d’excellence. La métropole est une destination de choix où étudier, faire de la recherche et travailler, tout en bénéficiant d’une qualité de vie exceptionnelle. “
Cet événement est organisé par Je choisis Montréal, une initiative de Montréal International, l’agence de promotion économique du Grand Montréal, développée en collaboration avec le gouvernement du Québec.
Etudier et travailleril y a 2 joursScolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
Vie pratiqueil y a 19 heuresGuide gratuit à télécharger : Éducation, scolariser ses enfants à l’étranger
Vie pratiqueil y a 2 semainesLe piège discret de la vie à crédit en Amérique du Nord
Vie pratiqueil y a 2 semainesLa pré-demande désormais disponible en ligne pour les passeports
Actualités économiquesil y a 1 semaineLa Finlande veut faire venir les pros de la tech
Actualités juridiquesil y a 3 semainesTravailler en Europe : le mode d’emploi juridique et fiscal
Actualités internationalesil y a 3 semainesMoyen-Orient : comment fonctionne la cellule de crise pour les Français de l’étranger
Etudier et travailleril y a 4 semainesInfirmiers : partir à l’étranger pour mieux vivre son métier







