fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Le Salon Européen de l’éducation 2021

Dédié à l’orientation des jeunes, l’évènement regroupe 4 salons : le Salon de l’Etudiant, l’Aventure des métiers, Partir étudier à l’étranger et le Salon de l’Onisep.

Publié

le

Le Salon Européen de l’éducation 2021

La 22ème édition du Salon européen de l’éducation se déroulera dette année du mercredi 24 au dimanche 28 novembre au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Du mercredi 24 au vendredi 26 novembre se déroule la partie du Salon réservée à un public de professionnels, Educatec Educatice, qui accueille également le Carré éducatif (Pavillon 7 – niveau 1).

La deuxième partie du Salon, du vendredi 26 au dimanche 28 novembre, est ouverte au grand public et est entièrement consacrée à l’orientation des jeunes, avec : le Salon de l’Etudiant, l’Aventure des métiers, Partir étudier à l’étranger et le Salon de l’Onisep (dans le Pavillon 7 – niveau 2).

Le ministère chargé de l’Éducation nationale et de la Jeunesse – en partenariat avec le Cned, AEFE, Canopé, l’Onisep et le Service civique – est présent chaque année.

Toutes les informations sur le Salon Européen de l’éducation 2021 ici

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR