Actualités économiques
Prolongation du dispositif “Chèque-Relance Export“
“Ce dispositif vise à renforcer la force de frappe des entreprises françaises à l’international dans le contexte de reprise de l’activité et de concurrence étrangère accrue“

Mis en place par le gouvernement français et s’adressant aux PME-ETI achetant des prestations de projections à l’export, le “chèque-relance export“ prend en charge 50 % des frais de participation à un salon international ou à l’achat d’une prestation de projection collective ou individuelle (dans la limite d’un plafond). Les prestations peuvent être achetées auprès de la Team France Export (TFE) ou d’une entreprise référencée.
Ce dispositif, lancé en octobre 2020 afin de faire face à la crise sanitaire liée au coronavirus et géré par Business France, est prolongé jusqu’au 15 octobre 2022. Les prestations éligibles au Chèque Relance Export pourront donc être réalisées jusqu’à cette date sous réserve de déposer une demande au plus tard le 30 juin 2022 (dans la limite de 4 Chèques Relance Export quelle que soit la catégorie et 1 Chèque Relance Export pour la catégorie Formation).
Plus d’informations sur les sites de Business France et de Team France export
Nos partenairesil y a 6 joursBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
Webinairesil y a 4 jours[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Etudier et travailleril y a 3 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
Actualités internationalesil y a 6 joursDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
Actualités internationalesil y a 4 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
Nos partenairesil y a 4 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
Actualités internationalesil y a 4 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »








