fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Prolongation du dispositif “Chèque-Relance Export“

“Ce dispositif vise à renforcer la force de frappe des entreprises françaises à l’international dans le contexte de reprise de l’activité et de concurrence étrangère accrue“

Publié

le

Prolongation du dispositif “Chèque-Relance Export“

Mis en place par le gouvernement français et s’adressant aux PME-ETI achetant des prestations de projections à l’export, le “chèque-relance export“ prend en charge 50 % des frais de participation à un salon international ou à l’achat d’une prestation de projection collective ou individuelle (dans la limite d’un plafond). Les prestations peuvent être achetées auprès de la Team France Export (TFE) ou d’une entreprise référencée.

Ce dispositif, lancé en octobre 2020 afin de faire face à la crise sanitaire liée au coronavirus et géré par Business France, est prolongé jusqu’au 15 octobre 2022. Les prestations éligibles au Chèque Relance Export pourront donc être réalisées jusqu’à cette date sous réserve de déposer une demande au plus tard le 30 juin 2022 (dans la limite de 4 Chèques Relance Export quelle que soit la catégorie et 1 Chèque Relance Export pour la catégorie Formation).

Plus d’informations sur les sites de Business France et de Team France export

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR