Evènements
Les salons virtuels Studyrama, une aide à l’orientation
Plus de quarante salons virtuels de l’orientation sont programmés par Studyrama jusqu’au 17 mai 2022. Ces événements sont indispensables pour les étudiants et demandeurs d’emplois français résidant à l’étranger. Aujourd’hui nous vous présentons les deux prochains événements à venir.
Afin de permettre aux candidats en France et à l’étranger de choisir au mieux la formation ou profession qui leur correspond, le groupe Studyrama propose le 8 février prochain deux salons virtuels de l’orientation dans les domaines de l’éducation des enfants et de l’enseignement. Les deux événements sont programmés de 16h à 20h.
Les futur-e-s candidats pourront poser des questions aux spécialistes présents dans ces salons et consulter les documents des établissements mis à leur disposition, ceux-ci pouvant servir de support lors des échanges.
Les inscriptions sont gratuites et obligatoires.
Salon virtuelle du 8 février 2022
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 joursGuide gratuit à télécharger : Maroc, cap sur 2030
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Etudier et travailleril y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 joursGuide gratuit à télécharger : le Panama, bien plus qu’un canal
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesConsuls honoraires : ces bénévoles en première ligne auprès des Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesCFE : la réforme devenue incontournable
