fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Impact des aspects humains du Brexit

La Chambre de Commerce franco-irlandaise organise une visioconférence ce mercredi 2 février pour aborder l’impact économique et politique du Brexit, et les nouvelles opportunités commerciales entre l’Irlande et la France.

Publié

le

Impact des aspects humains du Brexit

La CCIFI organise symboliquement cette réunion numérique un an après la rupture définitive entre le voisin britannique de l’Irlande et l’Europe.

Diverses thématiques et enjeux seront abordés, notamment l’impact significatif du Brexit sur les consommateurs et la façon dont les achats en ligne, les retards de livraison et l’augmentation des coûts influencent le comportement des consommateurs.

Chris Smyth (responsable des ventes et du développement de Perennial Feight, l’une des plus grandes sociétés de transport en Irlande) mènera la discussion, accompagné de Jen Maiers, gestionnaire du commerce international et de la logistique (DPD Ireland), Simon McKeever, directeur général d’Irish Exporters Association, et enfin Jamie Queally, gestionnaire de comptes clés d’Irish Dog Foods.

Inscription gratuite mais obligatoire.

> Visioconférence du 2 février 2022

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR