fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Layla Law-Gisiko, une française qui s’engage pour New York

Entrée en politique par le biais des Community Boards, Layla Law-Gisiko se bat pour siéger à l’Assemblée de l’État de New York

Publié

le

https://www.laylaforny.com/

Layla Law-Gisiko est née à Paris, d’un père français et d’une mère tunisienne. Armée d’une maîtrise en littérature française et en journalisme, elle arrive à New York à 25 ans pour trouver de nouvelles opportunités. Elle voyage alors à travers les États-Unis et produit et réalise des documentaires sur diverses questions, souvent d’ordre sociales.

Elle entre en politique en 2005, en rejoignant le Community Board de son district de Manhattan (Conseils communautaires de la ville de New York). Investie dans ce combat et soutenus par les concitoyens de sa ville d’adoption, Layla Law-Gisiko  convoite désormais l’investiture de la primaire démocrate pour l’assemblée de l’État de New York. Composée de 150 sièges pourvus pour deux ans, l’assemblée de l’État de New York est la chambre basse de la législature de l’État américain de New York, son siège se trouve dans le Capitole situé à Albany.

  • Plus d’informations sur la candidature de Layla Law-Gisiko ici

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR