fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Eric Kayser continue de s’implanter à l’international

Le célèbre boulanger français pose ses valises dans une douzaine de nouveaux pays. L’entreprise compte déjà près de 300 points de vente partout dans le monde.

Publié

le

Eric Kayser continue de s’implanter à l’international

C’est au Japon que cette institution a véritablement débuté son périple à l’international. Aujourd’hui, le pays du Soleil-levant compte une trentaine de boutiques de la maison française. À travers le monde, on retrouve environ 300 points de vente Kayser.

L’artisan poursuit ainsi son expansion mondiale et s’installe désormais au Panama, au Burkina Faso, mais aussi dans de nouvelles adresses au Moyen-Orient ou bien encore en Asie.

Après avoir baigné dans une famille de boulanger, Eric Kayser se dirige comme une évidence vers une carrière de maître du pain.  Ce virtuose de la boulangerie devient à seulement 19 ans compagnon du Tour de France et se déplace partout dans l’Hexagone.

Le goût du voyage en poche, l’artisan devient rapidement professeur et enseigne ses savoirs et techniques au sein de l’institut national de boulangerie-pâtisserie.

C’est en 1996 que naît la maison Kayser. Depuis, elle n’a cessé de se développer et d’étoffer sa renommée mondiale. L’artisan boulanger Éric Kayser est l’un des premiers à s’être aventuré sur le terrain d’un emblème du patrimoine culinaire français : le pain. En misant sur une nouvelle méthode de pétrissage et une qualité de farine supérieure, il remporte ce pari considéré comme inédit à l’époque.

Ces nouvelles adresses vont peut-être permettre aux Français de l’étranger de croiser sur leur chemin une boulangerie Kayser et retrouver des saveurs d’antan.

Retrouver des recettes du boulanger sur la chaine youtube Maison Kayser Academy.

Plus d’histoires sont disponibles sur le site de la maison Eric Kayser.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR