fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Le Grand Montréal recrute dans le secteur des technologies de l’information

Cette année encore, Talent Montréal organise un événement à grande échelle pour recruter de nouveaux talents dans le secteur des technologies de l’information.

Publié

le

Le Grand Montréal recrute dans le secteur des technologies de l’information

Montréal International, par le biais de son initiative Talent Montréal, vient en aide aux entreprises québécoises en pleine croissance pour recruter des travailleurs qualifiés dans le monde entier grâce à des missions de recrutement international.

L’objectif de ce programme est de montrer qu’il y a énormément d’opportunités de carrière dans le secteur des technologies de l’information et de l’intelligence artificielle, mais surtout de promouvoir les atouts du Grand Montréal afin de convaincre des talents internationaux d’y travailler et d’y vivre avec leur famille.

La métropole québécoise en plein essor est l’une des régions leaders de la technologie de pointe au Canada, et la cinquième en Amérique du Nord pour sa concentration d’emplois dans le secteur de la tech. La plateforme Talent Montréal est ainsi consacrée aux travailleurs internationaux spécialisés dans les technologies de l’information afin qu’ils puissent y trouver le futur emploi de leurs rêves dans une ville attractive.

Au total, ce sont plus d’une trentaine d’entreprises qui recrutent activement : Airbus, Fujitsu, Desjardins, Nectari, Morgan Stanley, pour des postes aussi variés que spécialiste en cybersécurité, analyste de donnée, gestionnaire de produit informatique ou spécialiste en intelligence d’affaires.

Pour participer à cet événement, il suffit de déposer sa candidature aux différents postes offerts sur la plateforme Talent Montréal avant le 20 juillet. Les candidats sélectionnés par les entreprises seront invités à un entretien en visioconférence.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR