Evènements
Bilingual Fair de Londres : tout savoir sur les établissements bilingues francophones
Réparti sur les journées du 28 et 29 novembre 2022, le salon dédié à l’éducation bilingue de Londres permet aux parents du monde entier de se renseigner sur les différentes options d’enseignement francophone.

C’est le début de la « Bilingual Fair » de Londres. Prévue les 28 et 29 novembre 2022, cet événement permet aux parents intéressés par une scolarité bilingue francophone de se renseigner sur les offres des établissements dans la capitale britannique. L’événement se tient exclusivement en ligne, permettant aux participants d’y assister depuis n’importe où dans le monde. De la crèche au lycée, tous les niveaux d’éducation seront couverts au cours de quatre conférences, auxquelles il faut préalablement s’inscrire.
Ces conférences sont animées par des professionnels du secteur londonien. De nombreux établissements seront représentés: la crèche bilingue Montessori Raphael Nursery, le lycée Winston Churchill, partenaire de l’AEFE, etc. Pour les parents, c’est aussi l’occasion de prendre contact avec le réseau d’éducation en amont et faciliter les processus d’inscription.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »