Actualités économiques
Franco-British Business Awards: qui sont les entreprises lauréates ?
Des entreprises françaises et britanniques sont récompensées chaque année par la chambre de commerce française de Grande-Bretagne.

Organisée le 23 novembre 2022 au Saint Pancras Renaissance Hotel de Londres, la cérémonie des Franco-British Business Awards a permis de récompenser des entreprises des deux pays pour une 23e année consécutive. « Ces prix honorent les entreprises françaises et britanniques qui se dépassent pour soutenir leurs employés et leurs communautés, constituer une main-d’œuvre inclusive et diversifiée, faire des progrès en matière d’action pour le climat et, bien sûr, entretenir la relation franco-britannique », indique la chambre de commerce française de Grande-Bretagne.
Au total, six entreprises ont reçu des prix. Côté français, on trouve Vranken Pommery Monopole, deuxième plus gros groupe de vins de Champagne et lauréat du Franco-British Collaboration Award. Vinci Construction est de son côté récompensé du Net Zero Champion Award. Quant à l’entreprise solidaire Café Joyeux qui forme et emploie des personnes en situation de handicap -trisomie 21 notamment-, elle obtient l’award du « coup de coeur ».
Pour voir la liste complète des lauréats, c’est ici.
-
Evènementsil y a 4 jours
Le n°14 du Journal des Français à l’étranger est disponible !
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Collège international Marie de France : un établissement d’exception
-
Nos partenairesil y a 4 jours
Domicilier son entreprise en France pourquoi et comment faire ?
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Schiller, la « Global American University » : une institution innovante d’apprentissage global
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Hautes Études Politiques et Internationales (HEIP), se former dans les relations internationales et les sciences politiques
-
Actualitésil y a 6 jours
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
-
Vie pratiqueil y a 5 jours
Vivre ailleurs, sur RFI : « Revenir d’expatriation » de Sabrina Rouillé, récits autour de l’impatriation
-
Vie pratiqueil y a 1 semaine
Le Relais francophone, soutien pour les expatriés en Colombie-Britannique