Evènements
La CCI France Canada met à l’honneur les initiatives portées par des femmes
La CCI France Canada organise le 8 mars 2023 un évènement autour des femmes dans le secteur de l’innovation.
À l’occasion de la Journée internationale de la Femme le 8 mars 2023, la CCI France Canada organise à Montréal un événement qui marquera notamment « le lancement d’un réseau France-Canada de soutien aux femmes entrepreneures ».
Ce réseau doit permettre de « développer des actions concrètes en faveur des femmes fondatrices de startup entre la France et le Canada ». Il vise aussi à « inspirer les politiques et les organisations afin d’accélérer la mutation de l’écosystème tech vers plus de diversité et parité ».
Un panel d’initiatives innovantes
Après avoir réalisé un rapport « France – Canada d’analyse des organisations de soutien aux femmes entrepreneures », la CCI France Canada présentera aussi, lors de cette journée du 8 mars, un panel d’initiatives innovantes 100% féminines.
Cette présentation s’inscrit dans le cadre de l’année de l’innovation franco-québécoise. Parmi les thématiques abordées: la transition écologique, l’économie numérique, l’innovation sociale, etc.
Pour s’inscrire, c’est ici.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 3 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
-
Webinairesil y a 3 semaines[Vidéo] Investir dans l’immobilier à Dubaï
