Evènements
« Le Transatlantique », l’accélérateur des entreprises Françaises au Canada
Initiative de la CCI française au Canada, le « Transatlantique » est le premier accélérateur d’exportation bilatéral qui accompagne startups et PME dans leur développement entre la France et le Canada. Les inscriptions pour la 3è cohorte sont ouvertes jusqu’au 31 août 2024.
Avec plus de 600 entreprises françaises au Canada et plus de 200 filiales canadiennes en France, les échanges bilatéraux n’ont jamais été aussi important. La CCI française au Canada, partenaire incontournable de la relation France-Canada, souhaite poursuivre son action en proposant un programme d’accélération afin d’accroitre les échanges entre les deux pays.
L’initiative « le Transatlantique » vise donc à faciliter le parcours d’une entreprise souhaitant se développer à l’international, et le programme se déroule sur six semaines, cinq semaines en ligne et une en présentiel.
Les inscriptions lancées par la CCI française au Canada pour la 3ème cohorte de son programme accélérateur d’entreprises « le Transatlantique » sont ouvertes jusqu’au 31 aout 2024.
-
Etudier et travailleril y a 7 joursGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Je ne suis pas un immigré, je suis expat » : le choix des mots, le poids des préjugés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineVisa K : comment la Chine veut attirer les cadors étrangers de la tech
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesNaturalisation aux États-Unis : Un nouveau test civique depuis le 20 octobre
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesL’auberge espagnole version 2025 : les joies (et les galères) de la colocation internationale
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesCCI, Business France, clubs d’affaires : les relais pour bien s’implanter dans le Golfe
-
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Mains moites et cœur léger : Mathieu le steward veut réconcilier les anxieux avec le ciel »
