Actualités internationales
Un nouveau partenariat stratégique entre April International et Globallians
Avec ce partenariat, les deux structures souhaitent mener des « actions communes d’information, de sensibilisation et de formation auprès d’entreprises évoluant à l’international ».
April International, le spécialiste de l’assurance santé des expatriés au sein du groupe April, et Globallians, le premier réseau d’experts privés en accompagnement à l’international, ont annoncé le 30 novembre 2023 la signature d’un partenariat stratégique. Cette collaboration vise à offrir une expérience encore plus complète en matière de gestion des ressources humaines à l’international.
Ensemble, ils vont mener des « actions communes d’information, de sensibilisation et de formation auprès d’entreprises évoluant à l’international ». Pour cela, les deux structures expliquent avoir identifié « plusieurs synergies »: organisation de webinaires et d’ateliers thématiques, mise en place de Journées Internationales pour traiter d’activités RH et des enjeux de santé à l’international, édition d’articles et de contenus experts, participation commune à certains événements majeurs.
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesL’EES, le nouveau système européen de passage aux frontières, en vigueur en octobre
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
-
Tribuneil y a 4 semainesL’image de la France à l’étranger : ce que l’on nous envie… et ce qui fâche
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
-
Actualités politiquesil y a 2 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesAssociations : Les candidatures pour le dispositif STAFE 2026 sont ouvertes
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
-
Actualités économiquesil y a 4 semainesEt si le Mercosur n’était finalement pas un si mauvais « deal » ?
