Actualités internationales
Un nouveau partenariat stratégique entre April International et Globallians
Avec ce partenariat, les deux structures souhaitent mener des « actions communes d’information, de sensibilisation et de formation auprès d’entreprises évoluant à l’international ».

April International, le spécialiste de l’assurance santé des expatriés au sein du groupe April, et Globallians, le premier réseau d’experts privés en accompagnement à l’international, ont annoncé le 30 novembre 2023 la signature d’un partenariat stratégique. Cette collaboration vise à offrir une expérience encore plus complète en matière de gestion des ressources humaines à l’international.
Ensemble, ils vont mener des « actions communes d’information, de sensibilisation et de formation auprès d’entreprises évoluant à l’international ». Pour cela, les deux structures expliquent avoir identifié « plusieurs synergies »: organisation de webinaires et d’ateliers thématiques, mise en place de Journées Internationales pour traiter d’activités RH et des enjeux de santé à l’international, édition d’articles et de contenus experts, participation commune à certains événements majeurs.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »